Après avoir perdu Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille souhaite renforcer son entrejeu lors de ce mercato estival, et cible Jordan Veretout, dont le contrat avec l’AS Roma court jusqu’en juin 2024. Cependant, cette piste s’est refroidie dans la cité phocéenne, et cet intérêt ne devrait finalement pas se concrétiser, à moins d’un gros retournement de situation.
Alors qu’il était un élément indispensable du système de Jorge Sampaoli, et que l’Olympique de Marseille avait réussi à se qualifier en Ligue des champions, Boubacar Kamara a décidé de quitter librement l’OM à l’issue de son contrat, afin de rejoindre Aston Villa. Un mouvement qui n’a pas rapporté de liquidités aux Phocéens, qui cherchent désormais son successeur. Une piste a notamment vu le jour il y a plusieurs semaines.
Mercato - OM : Nouvelle bombe sur le transfert d'Alexis Sanchez https://t.co/Q6wQrqR1zr pic.twitter.com/oM5FutvVZi
— le10sport (@le10sport) August 1, 2022
Veretout est convoité
Pour combler le départ de Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille a activé la piste menant à Jordan Veretout. Un dossier difficile à gérer puisque l’international français suscite également l’intérêt de l’OL. Cependant, après avoir déjà défendu les couleurs du FC Nantes et de l’AS Saint-Étienne, le joueur de 29 ans ne devrait pas rallier la cité phocéenne.
Veretout n’ira pas à l’OM
Le dossier Jordan Veretout se serait compliqué pour l’Olympique de Marseille. En effet, selon les informations de Foot Mercato, cette piste s’est refroidie en interne, et l’international français ne devrait, sauf énorme retournement de situation, pas s’engager en faveur des Phocéens lors de ce mercato estival.