menu close2
search
Annuler
  1. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  2. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  3. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  4. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  5. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
Transferts - OM : Coup de tonnerre dans ce dossier brûlant du mercato
Hugo Ferreira

Après avoir perdu Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille souhaite renforcer son entrejeu lors de ce mercato estival, et cible Jordan Veretout, dont le contrat avec l’AS Roma court jusqu’en juin 2024. Cependant, cette piste s’est refroidie dans la cité phocéenne, et cet intérêt ne devrait finalement pas se concrétiser, à moins d’un gros retournement de situation.

Alors qu’il était un élément indispensable du système de Jorge Sampaoli, et que l’Olympique de Marseille avait réussi à se qualifier en Ligue des champions, Boubacar Kamara a décidé de quitter librement l’OM à l’issue de son contrat, afin de rejoindre Aston Villa. Un mouvement qui n’a pas rapporté de liquidités aux Phocéens, qui cherchent désormais son successeur. Une piste a notamment vu le jour il y a plusieurs semaines.

Veretout est convoité

Pour combler le départ de Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille a activé la piste menant à Jordan Veretout. Un dossier difficile à gérer puisque l’international français suscite également l’intérêt de l’OL. Cependant, après avoir déjà défendu les couleurs du FC Nantes et de l’AS Saint-Étienne, le joueur de 29 ans ne devrait pas rallier la cité phocéenne.

Veretout n’ira pas à l’OM

Le dossier Jordan Veretout se serait compliqué pour l’Olympique de Marseille. En effet, selon les informations de Foot Mercato, cette piste s’est refroidie en interne, et l’international français ne devrait, sauf énorme retournement de situation, pas s’engager en faveur des Phocéens lors de ce mercato estival.

Articles liés