Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste en Ligue 2 se précise pour l’OM !

A la recherche d’un renfort offensif pour la saison prochaine, l’OM aurait bel et bien coché le nom d’Adrian Grbic, attaquant du Clermont Foot. 

Devant se préparer pour la saison prochaine avec notamment une participation en Ligue des Champions, l’OM espère bien se renforcer cet été, même si cela pourrait être difficile avec des limités. Il n’empêche que certains besoins ont été identifiés, comme celui de recruter un nouvel attaquant. Alors que la priorité se nommerait M’Baye Niang (Rennes), lui qui serait toujours plus proche de rejoindre l’effectif d’André Villas-Boas. D’autres noms ont aussi été cochés. Et l’une des pistes de Jacques-Henri Eyraud mènerait notamment du côté du Clermont Foot, où le profil d’Adrian Grbic plairait également. 

L’OM se renseigne

Evoqué il y a quelques semaines désormais, l’intérêt de l’OM se confirme pour Adrian Grbic. En effet, ce jeudi, L’Equipe annonce que l’OM se serait bel et bien renseigné sur les modalités d’un transfert pour l’Autrichien, sans pour autant aller plus loin dans cette démarche. Il en serait de même pour l’ASSE, tandis que Lorient aurait manifesté un intérêt concret. L’OM va donc devoir passer la seconde s’il veut recruter Grbic, sachant tout de même que la porte est ouverte. En effet, l’agent de l’attaquant de 23 ans, en réponse aux dernières sorties de son client, qu’un transfert vers le Vélodrome n’était en aucun cas exclu

Articles liés