Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Munir El Haddadi ne désirerait pas répondre favorablement aux sirènes de Frank McCourt.
Ancien directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta fait désormais les beaux jours de l’Olympique de Marseille. Le dirigeant olympien s’activerait actuellement en coulisses afin de réajuster l’effectif de Rudi Garcia, et un attaquant du FC Barcelone serait dans les petits papiers de l’OM en la personne de… Munir El Haddadi. Mais MundoDeportivo annonce une mauvaise nouvelle dans ce dossier.
Munir El Haddadi voudrait rester au Barça
Selon les révélations du média catalan, l’entourage de MunirElHaddadi aurait confié un souhait farouche pour l’avenir du jeune attaquant du FCBarcelone, prêté au DeportivoAlavés la saison dernière. L’international espagnol (une sélection) souhaiterait aller au bout de son contrat avec son club formateur, jusqu’en juin 2019. Le joueur de 22 ans ne devrait pas prolonger, et un départ gratuit l’été prochain serait à l’ordre du jour. L’OM reviendra-t-il à la charge ?