Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier obstacle pour un international uruguayen suivi par Zubizarreta ?

Alors que l’Olympique de Marseille viserait Diego Laxalt, le Torino pourrait contrecarrer les plans d’Andoni Zubizarreta dans le dossier.

L’Olympique de Marseille devrait rapidement lancer les grandes manœuvres pour son mercato estival. En effet, les dirigeants marseillais souhaiteraient renforcer chaque ligne de l’effectif afin de décrocher la qualification en Ligue des champions tant attendue la saison prochaine. Andoni Zubizarreta prospecterait le marché à la recherche d’opportunités et viserait notamment l’international uruguayen, Diego Laxalt.

Laxalt serait dans le viseur du Torino !

Mais à en croire les informations de Tuttosport, l’OM ne serait pas le seul club intéressé pour le joueur du Genoa, capable d’évoluer au poste de latéral ou d’ailier gauche. En effet, le Torino viserait Diego Laxalt après l’échec cuisant sur la piste Bruno Peres de l’AS Roma. Après avoir concurrencé l’OM dans le dossier Lucas Verissimo, le Torino pourrait donc une nouvelle fois contrecarrer les plans des Phocéens, cette fois pour Diego Laxalt. Affaire à suivre…

Articles liés