Auteur d’une saison solide avec l’AS Rome, Kevin Strootman serait dans les petits papiers de l’OM pour la saison prochaine. La Louve pourrait d'ailleurs accepter de se séparer de son joueur.
Le mercato estival a débuté depuis presque un mois, et l’OM fait très peu parler de lui. Pourtant, le club de la cité phocéenne travaillerait en coulisses sur plusieurs dossiers, dont un milieu de terrain. Malgré la très bonne saison de Luiz Gustavo, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia souhaiteraient renforcer l’entrejeu. Pour cela, l’ancien coach de l’AS Rome souhaiterait récupérer Kevin Strootman, son ancien protégé. Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport apporte de nouvelles informations sur le dossier.
L’AS Rome accepterait de le vendre, mais…
En effet, d’après le média italien, l’AS Rome serait prête à se séparer de Kevin Strootman. Cependant, les dirigeants de la Louve ne le vendraient qu’en cas d’offre importante. L'OM trouvera-t-il le montant pour convaincre le club transalpin ? Pour rappel, Kevin Strootman est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’AS Rome.