Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une brèche en faveur de Rudi Garcia dans le dossier Strootman ?

Kevin Strootman, milieu de terrain de l’AS Roma, pourrait bien se rapprocher de l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines.

C’est le rêve de Rudi Garcia… et ce n’est pas nouveau ! Déjà en novembre 2016, Le 10 Sport vous révélait qu’en arrivant à l’Olympique de Marseille, le technicien de 54 ans avait glissé un premier nom à ses dirigeants : celui de Kevin Strootman. Le coach marseillais connaît très bien le milieu de terrain, pour l’avoir eu sous ses ordres à l’AS Roma. Cette piste ne semble pas avoir été écartée, puisque l’OM lorgnerait toujours avec un grand intérêt sur l’international néerlandais.

L’arrivée de Cristante pousserait Strootman vers la sortie

Cette piste pourrait se débloquer dans les prochaines semaines. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’arrivée de Bryan Cristante à l’AS Roma, pourrait en effet pousser Kevin Strootman vers le départ cet été. Le quotidien italien explique d’ailleurs que les Giallorossi ne devraient pas retenir le joueur, surtout si un club arrive à payer sa clause de départ, fixée à 32M€. Dans les cordes de l’Olympique de Marseille ?

Articles liés