Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Recruter Balotelli, ce serait un exploit…»

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM, Mario Balotelli pourrait potentiellement être un bon coup selon Eric Di Meco, à condition que le buteur italien ne perturbe pas le vestiaire.

« Si je vais retourner en Italie ? Je ne sais vraiment pas où j’irai jouer, que ce soit en Italie ou à l’étranger. Marseille ? Je ne sais pas comment réagiraient les supporters de Nice », expliquait dernièrement Mario Balotelli sur son avenir, lui qui serait l’une des pistes chaudes de l’OM pour cet été. Eric Di Meco, ancien latéral gauche du club phocéen, livre son point de vue sur ce dossier chaud du mercato.

« Il ne faudrait pas casser la bonne mentalité »

« Balotelli, je sais pas si c’est un bon coup, ou non, car on ne sait jamais avec lui. On pensait à un moment qu’il allait être très fort, et puis il a eu des problèmes partout où il est passé au point d’être obligé de devoir se relancer à Nice. A l’arrivée, il revient dans le circuit puisqu’il est de nouveau appeler en équipe nationale et qu’on en parle dans beaucoup de clubs. A Marseille, il ne faudrait pas casser la bonne mentalité qu’il y a dans le vestiaire, mais il a l’air d’avoir changé. Si l’OM arrive à faire un joueur comme ça ce sera un exploit car je continue à dire que lorsque tu ne joues pas la Ligue des champions c’est un handicap sur le marché des transferts », confie Di Meco sur RMC

Articles liés