À la recherche d’un renfort offensif pour la saison prochaine, l’OM s’intéresserait à Munir El Haddadi, attaquant au FC Barcelone.
Déçu des prestations de ses attaquants, l’OM travaillerait depuis plusieurs semaines sur de nombreuses pistes pour renforcer le secteur offensif. La priorité n°1 des dirigeants marseillais s’appellerait Mario Balotelli. L’attaquant de l’OGC Nice n’a cependant toujours pas laissé le moindre indice concernant son avenir. Ces dernières heures, la presse italienne annonçait même que Naples serait à l’affût pour récupérer l’international italien. En cas de refus, Andoni Zubizarreta pourrait se tourner vers un ancien protégé, connu du côté de Barcelone.
L’OM a l’affût pour Munir ? Pas le LOSC ?
En effet, d’après des informations de Mundo Deportivo, deux clubs de Ligue 1 pourraient accueillir Munir El Haddadi. Dans un premier temps, le LOSC était annoncé comme potentielle destination pour l’Espagnol. Cependant, Marc Ingla, le directeur général du LOSC, aurait nié cet intérêt auprès du quotidien espagnol. Toujours selon la même source, l’OM suivrait de près la situation du joueur du FC Barcelone. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club de la cité phocéenne et ancien directeur sportif au Barça, garderait un très bon souvenir du joueur de 22 ans.