Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Zubizarreta qui semble se compliquer

Les prétendants ne manqueraient pas pour Diego Laxalt, auteur d’une bonne Coupe du monde avec l’Uruguay. Après l’OM et le Torino, la Lazio s’intéresserait également au joueur du Genoa.

«On veut bien préparer la saison, mais on s’aperçoit que lors des années de Coupe du monde, c’est assez fermé pour tout le monde. On verra si cela se décante», déclarait récemment Rudi Garcia. L’Olympique de Marseille devrait donc se montrer actif lors de ce mercato estival mais attendrait que de bonnes opportunités se présentent. Andoni Zubizarreta aurait notamment Diego Laxalt dans le viseur mais ne serait pas seul dans le coup.

La Lazio lorgnerait aussi sur Laxalt !

L’OM devrait faire face à une grosse concurrence s’il souhaite s’attacher les services du joueur du Genoa, capable d’évoluer au poste de latéral ou d’ailier dans le couloir gauche. En effet, Tuttosport affirme que la Lazio serait également sur les traces de Diego Laxalt. Andoni Zubizarreta devrait donc se montrer convaincant s’il veut devancer les deux clubs de Serie A. Affaire à suivre…

Articles liés