Si son début de saison ne s'est pas déroulé comme pouvait l'espérer Maxime Lopez, plusieurs clubs prestigieux garderaient un oeil sur lui.
Son 20e anniversaire approchant, Maxime Lopez espère certainement que sa situation s’améliorera rapidement à l’OM. Le jeune milieu de terrain français n'a pris part à aucun des trois derniers matchs de championnat, n'étant même pas sur la feuille de match lors du déplacement des Phocéens à Amiens. Dans le cas où il ne retrouverait pas un temps de jeu conforme à ses attentes, Lopez pourrait recevoir un cadeau en mesure de lui redonner le sourire. Car leFC Barcelone ne serait pas le seul club à le surveiller...
Maxime Lopez supervisé avec les Espoirs
D'après les informations de Calciomercato, la Juventus aurait ainsi envoyé quelqu'un pour superviser le match des Espoirs français face au Monténégro jeudi. Dans le viseur de la Vieille Dame notamment, Maxime Lopez. Entré en jeu à la 83e minute, le Marseillais n'a pas vraiment eu le temps de s'illustrer mais cette marque d'intérêt de la Juventus à son égard n'est pas passée inaperçue. D'autant plus que la plupart des milieux de terrains relayeurs du club italien, Sami Khedira, Claudio Marchisio ou encore Blaise Matuidi, ont désormais dépassé le cap de la trentaine. Reste à voir si elle sera suivie d'une approche plus concrète.