Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite allemande trop gourmande pour Zubizarreta ?

Alors qu’il est dans le viseur de l’OM depuis plusieurs jours, Maximilian Meyer demanderait un salaire de 8,5M€. Une demande trop élevée pour les dirigeants marseillais.

Après deux premières saisons passées sous l’ère Frank McCourt, l’OM souhaite désormais franchir un cap et retrouver la Ligue des Champions. Pour ce faire, les dirigeants marseillais souhaitent se renforcer, notamment au milieu de terrain. Dans cette optique, Andoni Zubizarreta aurait ciblé Maximilian Meyer, pépite allemande qui vient de quitter Schalke 04 et qui se retrouve libre de tout contrat. Cependant, tout ne serait pas simple et l’OM serait confronté aux exigences trop élevées de Maximilian Meyer.

Meyer trop gourmand ?

Selon le média allemand Heute, Maximilian Meyer réclamerait un salaire annuel de 8,5M€ pour son prochain club. Cependant, cette demande aurait refroidi les ardeurs des nombreux clubs intéressés par la pépite allemande. En effet, Hoffenheim, l’Atletico Madrid et donc l’OM ne souhaiteraient pas offrir autant à Meyer. Reste à savoir si l’international allemand (4 sélections) sera prêt à baisser ses exigences.

Articles liés