Alors que l’Olympique de Marseille faisait face à une forte concurrence dans le dossier Max Meyer, les prétendants se seraient retirés, laissant une voie royale au club phocéen.
L’Olympique de Marseille s’activerait en coulisses pour attirer un milieu de terrain lors de ce mercato estival. La direction marseillaise suivrait Max Meyer (22 ans) qui dispose d’un statut de joueur libre après avoir refusé de prolonger son contrat avec Schalke 04. L’OM aurait, à la prise de connaissance des dernières tendances, pris un certain avantage dans le dossier Meyer.
Les courtisans de Meyer ne souhaiteraient pas s’aligner sur ses prétentions salariales
A en croire les informations rapportées par Sport Bild, Arsenal, l’Atletico Madrid, Liverpool et même Fenerbahçe auraient un temps supervisé Max Meyer. Cependant, ces courtisans seraient passés à autre chose depuis. La faute aux exigences salariales demandées par le milieu de terrain allemand qui s’élèveraient à un montant de 4,5M€ annuel afin d’accepter de rejoindre un nouveau club. Reste à savoir si l’Olympique de Marseille sera enclin à s’aligner sur cette demande.