En fin de saison, l’Olympique de Marseille serait susceptible de témoigner du départ en tant qu’agent libre d’une pépite marocaine qui a effectué sa post-formation en ses rangs : Bilal Nadir. Le milieu de terrain de 20 ans semblerait vouloir poursuivre à l’OM, de quoi enclencher des négociations contractuelles avec le club phocéen qui aurait annoncé la couleur en coulisses : un contrat de cinq ans !
Le mercato hivernal va ouvrir ses portes le 1er janvier prochain et l’OM pourrait bien recruter un latéral gauche qui semble être la priorité de son président PabloLongoria à l’instant T. Mais ce n’est pas tout. D’après RMC Sport,GennaroGattuso ne serait pas contre le recrutement d’un ailier gauche évoluant de préférence dans le couloir droit.
Nadir veut s’imposer avec Gattuso, l’OM travaille sur un nouveau contrat
En parallèle du marché des transferts, PabloLongoria travaillerait également sur un dossier d’une pépite issue du centre de formation de l’OGC Nice, mais qui évolue à l’OM depuis 2021 : Bilal Nadir (20 ans). Le milieu de terrain marocain serait au coeur de discussions entre ses dirigeants et son clan afin de prolonger son contrat courant uniquement jusqu’à la fin de la saison actuelle. D’ailleurs, selon Foot Mercato, Nadir aurait à coeur de poursuivre son aventure marseillaise dans l’optique de faire son trou dans la rotation de GennaroGattuso dans l’équipe première de l’OM.
Mercato - OM : Longoria prépare une signature ! https://t.co/1i0s2GRIoo pic.twitter.com/HMah4caVgJ
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
L’OM veut assurer l’avenir de sa pépite et prépare une offre de 5 saisons !
À en croire les informations de La Minute OM, la durée du contrat que PabloLongoria et la direction de l’Olympique de Marseille souhaiteraient faire signer à BilalNadir serait de cinq saisons, soit le maximum autorisé par la DNCG en France. L’OM n’aurait qu’un objectif actuellement : blinder sa jeune pépite de 20 ans et les discussions suivraient leur cours. Le ton est donné.