Mercato - OM : Une offre est partie pour le transfert de ce crack
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, l’OM pourrait notamment chercher à se renforcer au milieu de terrain. En ce sens, la piste menant à Bilal El Khannouss est évoquée dernièrement. Les dirigeants marseillais auraient bel et bien formulé une offre à Genk pour s’attacher les services de l’international marocain.

Après Amine Harit, Azzedine Ounahi et le jeune Bilal Nadir, un quatrième Marocain pourrait débarquer à l’OM. D’après les informations de H24Info, le club marseillais ferait partie des formations intéressées par Bilal El Khannouss, milieu offensif sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Genk.

El Khannouss proposé à l’OM ?

Plusieurs clubs en Espagne et en Angleterre seraient également intéressés par l’international marocain (3 sélections). Selon La Minute OM, Bilal El Khannouss aurait bel et bien été proposé à l’OM, qui aurait finalement abandonné cette piste, sans pour autant en expliquer les raisons.

L’OM a fait une offre pour El Khannouss

La Tribune OM de son côté confirme l’intérêt des dirigeants marseillais pour le jeune milieu offensif de 19 ans. L’OM aurait formulé une offre à Genk afin de s’attacher les services de Bilal El Khannouss, qui aurait été refusée. Le club belge avait déjà repoussé ultérieurement une proposition provenant d’une autre formation, estimée à environ 20M€.

Articles liés