A la recherche d’un nouvel entraîneur, l’OM a jeté son dévolu sur l’actuel technicien du LOSC Paulo Fonseca comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Également convoité par l’AC Milan notamment, le Portugais pourrait ainsi prendre la succession de Jean-Louis Gasset à Marseille, qui a dégaine une première proposition de contrat pour l’enrôler.
L’avenir se prépare déjà à l’OM. Arrivé sur le banc du club phocéen au mois de février, Jean-Louis Gasset a fait de son mieux afin d’assurer l’intérim, et pourrait mener Marseille vers un parcours historique en Ligue Europa. Mais désormais, la direction du club olympien lui cherche activement un remplaçant.
Mercato : L’OM en galère pour Paulo Fonseca… https://t.co/U71KmO9xOM pic.twitter.com/am2xR86Sx1
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
Paulo Fonseca, priorité absolue de Longoria
Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité déjà en juin 2023, Paulo Fonseca a toujours été une priorité pour le poste de l’entraîneur à l’OM, et ce dès le départ d’Igor Tudor. Ces dernières semaines, nous pouvions vous confirmer que Pablo Longoriamaintenait le contact avec l’entraîneur du LOSC. A en croire les dernières indiscrétions du journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’OM est enfin passé à l’action pour Fonseca.
L’OM dégaine avant l’AC Milan pour Fonseca !
Ce dernier révèle ce jeudi que Marseille a ainsi formulé une première offre de contrat au technicien lillois. Cette dernière est portée sur un contrat de trois ans. Avec cette première proposition, l’OM souhaite prendre les devants de l’AC Milan, également très intéressé par Paulo Fonseca indique Di Marzio.