Alors que Josh Doig devrait arriver en provenance de l’Hellas Vérone, l’OM est toujours à la recherche d’un autre latéral gauche. En effet, Renan Lodi se rapproche d’un départ pour Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Les dirigeants marseillais veulent donc un deuxième joueur à ce poste et ont justement fait une offre en ce sens.
À la recherche d'une doublure à Renan Lodi, l’OM a trouvé son bonheur en la personne de Josh Doig. Un accord a été trouvé avec l’Hellas Vérone pour le transfert du latéral gauche écossais de 21 ans et il ne reste plus que des détails à régler avant qu’il n’arrive à Marseille.
Mercato - OM : Une grosse offre arrive, accord imminent pour ce transfert ! https://t.co/MWllpYt5oM pic.twitter.com/JSUW0cpPJu
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Lodi se rapproche d’Al-Hilal
Cependant, l’OM poursuit sa recherche d’un latéral gauche. En effet, six mois seulement après son arrivée en provenance de l'Atlético de Madrid, Renan Lodi est proche d’un départ. Comme indiqué par le journaliste de RelevoMatteo Moretto, les négociations avec Al-Hilal sont à un stade avancé et l’international auriverde (19 sélections) pourrait bientôt quitter l’OM.
L’OM a fait une offre pour Jurasek
L’OM veut donc s’attacher les services d’un autre latéral gauche pour compenser le départ de Renan Lodi. Dans cette optique, La Minute OM indique que les dirigeants marseillais ont formulé une offre de prêt au Benfica Lisbonne pour recruter David Jurasek, sous contrat jusqu’en juin 2028.