Mercato - OM : Un transfert surprise imminent ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Annoncé sur la piste d’un latéral gauche lors de ce mercato hivernal, l’OM pourrait se séparer du seul de son effectif : Renan Lodi. Six mois seulement après son arrivée en provenance de l’Atlético de Madrid, l’international auriverde est annoncé dans le viseur d’Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Une opération qui pourrait être bouclée très bientôt.

Le mercato s’accélère à Marseille. Après avoir officialisé l’arrivée de Jean Onana lundi dernier, l’OM est désormais en quête d’un latéral gauche, sa nouvelle priorité. Dans un premier temps, l’objectif était de recruter une doublure à Renan Lodi, mais ce dernier pourrait finalement s’en aller.

Lodi se rapproche d’Al-Hilal

En effet, l’international auriverde (19 sélections) est annoncé dans le viseur d’Al-Hilal, qui serait prêt à proposer 20M€ à l’OM. Une offre jugée intéressante par la direction marseillaise, comme indiqué par AS. Pour preuve, Renan Lodi est resté sur le banc vendredi soir, lors du match nul face à Strasbourg (1-1).

Transfert bouclé dans les deux prochains jours ?

Renan Lodi, sous contrat jusqu’en juin 2028, pourrait très rapidement quitter l’OM. D’après les informations du journaliste de RelevoMatteo Moretto, les négociations sont à un stade très avancé et le transfert du latéral gauche brésilien pourrait être bouclé d’ici à lundi.

Articles liés