L'OM a déjà enregistré une arrivée cet hiver avec le prêt de Jean Onana, en provenance du Besiktas, mais Marseille pourrait aussi boucler sa première vente du mercato avec le départ de Renan Lodi. En effet, le club phocéen serait proche de trouver un accord autour des 20M€ avec le club d'Al-Hilal pour le Brésilien. Le latéral lui serait déjà d'accord avec la formation saoudienne.
Un départ surprise se profile à l'OM. Alors qu'il faisait partie des cadres de Gennaro Gattuso, et qu'il venait seulement d'arriver à Marseille l'été dernier, Renan Lodi se dirige vers un départ cet hiver. Le défenseur serait en partance vers le club d'Al-Hilal, en Arabie saoudite.
Lodi a donné son accord
D'après les informations de L'Équipe, Renan Lodi aurait déjà donné son accord à Al-Hilal. L'OM serait aussi tout proche de trouver un terrain d'entente avec la formation saoudienne. Le transfert devrait atteindre les 20M€.
Vente OM : C’est terminé pour McCourt ? https://t.co/KsRyQac7UO pic.twitter.com/26cvJsHWxh
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Lodi était sur le banc face à Strasbourg
Preuve que le transfert est en bonne voie, l'OM n'a voulu prendre aucun risque, et Gennaro Gattuso a laissé Lodi sur le banc face à Strasbourg vendredi soir. Pablo Longoria va devoir réagir vite, car le Brésilien était le seul vrai spécialiste au poste de latéral gauche.