Mercato - OM : Une offre de dernière minute pour Romain Alessandrini ?
La rédaction

Alors qu’Erik Lamela aurait pu assombrir son avenir à l’OM, Romain Alessandrini aurait fait l’objet d’une offre en provenance d’Angleterre.

« Alessandrini et son fameux pied gauche qui ne sert à rien. Même les coups de pied arrêtés, il les tire mal ! Je ne comprends rien à ce qu’il fait ou essaye de faire sur le terrain. Il attend que la lumière jaillisse de son pied gauche. Le problème, c’est qu’il est trop souvent enfermé à la cave, loin de l’interrupteur, son pied gauche ! » Récemment taclé par Daniel Riolo, Romain Alessandrini semble pourtant avoir séduit une formation anglaise.

UNE PROPOSITION VENUE D’ANGLETERRE…

En effet, selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, « l’arrivée de l’Argentin aurait compliqué la situation de Romain Alessandrini, pour lequel l’OM a reçu une proposition venue d’Angleterre, à laquelle il n’a pas été donné suite. » Finalement, l’ancien du Stade Rennais a été sauvé par la volte-face de Tottenham dans le dossier Lamela.

« ON AVAIT TOUT MISÉ SUR LAMELA »

« On n’avait pas de bonnes options. On avait tout misé sur Lamela et, de toute façon, nous ne voulions pas d’un attaquant au rabais. On le fera en janvier », a-t-on expliqué du côté du club à La Provence. Le recrutement d’un attaquant pourrait donc se faire en janvier. En attendant, Michy Batshuayi devra assumer toutes les responsabilités.

Articles liés