Bien qu’un accord aurait été trouvé avec Manchester United pour le transfert de Mason Greenwood, l’OM aurait une autre piste au même poste. La direction olympienne serait intéressée par Matias Soulé, ailier droit appartenant à la Juventus. Mais Leicester serait également là et sur le point de formuler une offre pour l’Argentin.
En raison des propos du maire de Marseille, Benoît Payan, et de la polémique suscitée par son potentiel transfert, Mason Greenwood hésiterait à rejoindre l’OM. Comme indiqué par Sky Sport Italia et le journaliste Alfredo Pedulla, il n’aurait pas encore donné son feu vert à Marseille, malgré l’accord avec Manchester United.
Transfert polémique à l'OM, le boss a pris une décision https://t.co/4WOwCRxcfb pic.twitter.com/dh1csuQExB
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
L’OM sur la piste de Matias Soulé
Si la venue de Mason Greenwood venait à échouer, l’OM aurait visiblement une autre piste au même poste. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la direction olympienne serait intéressée par Matias Soulé. La Juventus demanderait entre 30 et 35M€ pour se séparer de l’ailier droit âgé de 21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026.
Leicester va faire une offre à la Juventus
Prêté à Frosinone la saison dernière, Matias Soulé a inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en 36 matchs de Serie A. Mais l’OM ne serait pas le seul à s’intéresser à son profil. Ce serait également le cas de Leicester, qui pourrait faire une offre comprise entre 20 et 25M€ pour s’attacher ses services. Une proposition qui aurait peu de chance d’aboutir selon la Gazzetta dello Sport.