Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle tendance dans le dossier Odemwingie ?

Peter Odemnwingie, ancien attaquant du LOSC, serait pisté par l’OM pour épauler Michy Batshuayi. Mais la piste menant au Nigérian ne serait pas vraiment une priorité pour les Marseillais.

Ce dernier jour de mercato devrait être particulièrement chaud pour l’OM. Le président Vincent Labrune étudierait actuellement la piste menant à Peter Odemwingie, ancien pensionnaire de Ligue 1 sous les couleurs du LOSC, qu’il a porté de 2004 à 2007. L’OM aimerait le récupérer sous forme de prêt et des négociations auraient été entamées avec Stoke City ces dernières heures. 

Odemwingie n’est pas une priorité

Pourtant, selon les informations de La Provence, le dossier Peter Odemwingie ne serait pas du tout une priorité pour l’Olympique de Marseille. Le Nigérian, dont le contrat avec Stoke City se termine en juin prochain, pourrait rejoindre le club phocéen, mais Vincent Labrune étudierait d’autres pistes. Ce lundi, L’Équipe a évoqué également le dossier Steven Fletcher, attaquant écossais de Sunderland qui aurait été proposé à l’OM.

Rolando partit pour rester ?

En ce qui concerne les départs, l’Olympique de Marseille serait fixé pour Rolando. À en croire les informations de La Provence, le Portugais devrait finalement rester au club. « Après être monté progressivement en puissance, le géant capverdien donne entière satisfaction à l'encadrement olympien, qui sait que son expérience est très utile pour encadrer ses partenaires » explique le quotidien, ce lundi.

Articles liés