Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier de plus en plus compliqué pour un ancien du Barça ?

Selon les dernières informations émanant de l’autre côté des Alpes, le dossier Maxi Lopez serait très compliqué à clore dès ce mercato d’hiver pour l’OM.

La mission impossible de Vincent Labrune a débuté. Le président de l’OM a encore jusqu’à ce lundi soir pour trouver un attaquant supplémentaire, afin de satisfaire les demandes de Michel. Le technicien espagnol clame haut et fort avoir besoin d’un autre buteur, pour faire souffler Michy Batshuayi. Plusieurs pistes auraient été étudiées et récemment, c’est le nom de Maxi Lopez, attaquant du Torino, qui a fait surface…

Maxi Lopez, un dossier trop compliqué ?

L’ancien du FC Barcelone possède un profil adéquat. Joueur d’expérience, il serait actuellement en froid avec les dirigeants du Torino. Mais, à en croire les informations relayées par TMW, les négociations autour de l’Argentin seraient très compliquées et une arrivée de celui-ci à l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mercato serait quasiment à exclure. Le portail transalpin explique toutefois que les négociations pourraient reprendre dans quelques mois, afin d’évaluer une arrivée lors du mercato estival, cette fois-ci sous forme d’un transfert sec.

« L’OM ? Personne ne veut venir ! »

Lord du week-end dernier, Pierre Ménès avait fait un constat assez consternant concernant la force d’attraction de l’Olympique de Marseille. « Personne ne veut venir, la réalité c’est ça » a lancé le sniper du Canal Football Club. « Entre les joueurs qui ne veulent pas venir et les joueurs qui visent… Il y a un joueur que l’OM vise et qui a préféré signer à Genk ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte. C’est-à-dire qu’un joueur préfère Genk à l’OM… C’est hyper choquant ».

Articles liés