Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Départ imminent pour deux flops de Labrune ?

Lucas Silva et Paolo De Ceglie, très décevants depuis leur arrivée en prêt à l'OM l'été dernier, pourraient quitter le club d’ici la fin du mercato estival.

On parle beaucoup des arrivées du côté de l’OM. Mais le club phocéen devrait également se pencher sur la question des départs. En effet, les Marseillais ne possèdent pas une manne financière illimitée et s’ils veulent recruter, ils devront obligatoirement se séparer de quelques éléments. D'ailleurs, deux recrues estivales décevantes pourraient plier bagage avant ce lundi soir, fin officielle du mercato en France.

Lucas Silva et De Ceglie sur le départ ?

À en croire les informations de L’Équipe, l’OM pourrait se séparer de Lucas Silva et de Paolo De Ceglie avant la fin de l’actuelle session de mercato. Le Brésilien du Real Madrid, dont la résiliation du prêt est étudiée depuis plusieurs semaines du côté du club phocéen, serait dans le viseur d’Anderlecht. Le latéral gauche italien, prêté par la Juventus, pourrait quant à lui rejoindre le championnat espagnol, où le club de Getafe aimerait l’accueillir. Les dernières heures du mercato s’annoncent donc très agitées pour les Marseillais.

De Ceglie veut s’imposer à l’OM

Carlo Pallavicino, représentant de Paolo De Ceglie, avait récemment évoqué les états d’âme de son protégé. L’Italien, qui déçoit fortement depuis son arrivée à l’OM en provenance de la Juventus, aurait à cœur de s’imposer au sein du club phocéen. « Il a subi une blessure qui l’a écarté un moment, mais il est à nouveau en forme » avait-il confié. « Il a été demandé par quelques clubs de Serie A, mais son envie est de disputer une belle phase retour avec l’Olympique de Marseille, où il est parti en prêt à la Juventus Turin ».

Articles liés