Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre XXL de dernière minute pour Batshuayi ?

Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs anglais depuis plusieurs mois, Michy Batshuayi demeure le principal fer de lance de l’OM cette saison. À tel point qu’un prétendant se serait déclaré dans les derniers instants du mercato hivernal…

Toujours à la recherche d’un nouvel attaquant de pointe afin de pouvoir soulager Michy Batshuayi en deuxième partie de saison, l’OM aurait multiplié les pistes en coulisses ces dernières semaines. Mais le club phocéen a-t-il seulement la certitude que son buteur international belge ne bougera pas d’ici la clôture du mercato ? Selon les informations de L’Equipe, l’OM aurait reçu une offre conséquente pour Michy Batshuayi.

Stoke City à fond sur Michy ?

Le quotidien sportif explique qu’en marge des négociations entre l’OM et Stoke City pour Peter Odemwingie et Mame Biram Diouf, les Potters auraient tenté leur chance dans le dossier Michy Batshuayi. Les dirigeants anglais auraient proposé à Vincent Labrune de lui transmettre une offre écrite conséquente, mais le président de l’OM n’aurait pas souhaité donner suite puisqu’il demeurerait convaincu de la grande valeur de son buteur sur le marché européen. Reste à savoir si le dossier Batshuayi n’évoluera plus d’ici la fermeture du mercato ce lundi soir, à 00h.

Tottenham et Newcastle sur les rangs

Par ailleurs, comme le précise L’Equipe ce lundi, Tottenham et Newcastle seraient également en embuscade et auraient multiplié les approches auprès de l’OM ces dernières heures pour Michy Batshuayi. À noter que des scouts de la Juventus Turin étaient également présents vendredi soir au Vélodrome pour la rencontre face au LOSC (1-1), confirmant ainsi la grosse cote de popularité de l’international belge sur le marché.

Articles liés