Invité à s’exprimer, Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt le manque d’attractivité de l’Olympique de Marseille.
Au cours du derniers mercato estival, l’Olympique de Marseille a vu de nombreux cadres quitter le sud de la France, à l’image d’André-Pierre Gignac, André Ayew ou bien encore DimitriPayet. Par ailleurs, le club phocéen peine à attirer de nouveaux joueurs. Présent ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club, PierreMénès estime que plus personne ne veut venir à l’OM.
« Personne ne veut venir »
« Personne ne veut venir, la réalité c’est ça. Entre les joueurs qui ne veulent pas venir et les joueurs qui visent… Il y a un joueur que l’OM vise et qui a préféré signer à Genk ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte. C’est-à-dire qu’un joueur préfère Genk à l’OM… C’est hyper choquant », a confié PierreMénès, le journaliste de Canal+.
Michel et le mercato hivernal…
« Mes dirigeants sont parfaitement au courant de la situation. Ils travaillent pour y remédier, mais il y a plusieurs aspects à prendre en compte: les joueurs disponibles, la situation économique. Moi, je m'occupe de la situation sportive, le reste nous en parlons avec mes dirigeants, mais en privé », avait indiqué Michel, interrogé en conférence de presse sur le mercato hivernal.