Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune s’activerait pour un ancien du Barça !

Toujours à la recherche d’un renfort offensif cet hiver, l’OM aurait activé une nouvelle piste.

Avec le seul Michy Batshuayi comme avant-centre de métier dans son effectif, Michel souhaite recruter dans ce secteur avant la fermeture du marché des transferts. Ainsi, malgré le retour de Florian Thauvin, l’Olympique de Marseille ne souhaiterait pas s’arrêter en si bon chemin et après s’être fait recaler pour Doumbia, Ben Yedder ou encore Eder, le club phocéen accélérerait pour Maxi Lopez.

Une offre de prêt pour Maxi Lopez ?

Ainsi, selon les informations de Gianluca Di Marzio, l’OM aurait transmis une offre de prêt avec option d’achat pour l’attaquant du Torino Maxi Lopez. Mais le club turinois ne compte pas prêter l’ancien du Barça et ne discutera qu’en cas d’offre ferme. D’autre part, une vente se fera uniquement si Fabio Quagliarella ne part pas. En effet, le Torino ne veut pas se séparer de ses deux attaquants. Passé par Barcelone entre 2004 et 2006, Maxi Lopez a disputé 16 rencontres cette saison et inscrit trois buts.

« J'ai pris du recul sur ce que j'ai vécu à Marseille »

Seule recrue jusque-là, Florian Thauvin a lâché ses premiers mots après son arrivée : « J'ai pris du recul sur ce que j'ai vécu à Marseille. J'ai pu analyser un mieux ce que j'avais fait avec Marseille. Pour le moment, l'OM réalise une saison en demi-teinte. C'est difficile de situer vraiment l'équipe. Il y a de très bons joueurs dans cette équipe. Et tout le monde s'entend bien. Je suis confiant pour la suite. Tout le monde a besoin de reprendre confiance. Et on va inverser la tendance au Vélodrome. »

Articles liés