Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste mystérieuse pour renforcer l’attaque ?

Le mercato touche à sa fin, mais l'OM espère toujours attirer un attaquant. La Provence évoque une nouvelle piste mystérieuse...

Wissam Ben Yedder, Bertrand Traoré, Mbwana Aly Samatta, Seydou Doumbia… Cet hiver, l’OM a multiplié les échecs dans l’optique de renforcer son attaque pour notamment épauler Michy Batshuayi. Si Florian Thauvin est arrivé à Marseille pour sceller son retour, le buteur se fait toujours attendre. Deux attaquants de Premier League, Mame Biram Diouf et Eder, auraient repoussé les avances de l’OM selon La Provence, qui évoque une nouvelle piste mystérieuse.

Un prêt toujours à l’étude ?

Selon le quotidien, le club phocéen n’a pas dit son dernier mot : « D’autres pistes, explorées dans la plus stricte confidentialité, existent. L’OM a un nom en tête. Il s’agirait là aussi d’un prêt. » La fin du mercato hivernal devrait donc être agitée sur la Canebière. Avec la même issue que l’été dernier ?

Michel était pessimiste

« Je me concentre sur les joueurs que j'ai, car je ne pense pas que d'autres vont venir (…) Je ne sais pas si des joueurs vont arriver d'ici la fin du mercato. Il reste huit jours. Je travaille avec les joueurs que j'ai », avait lancé un Michel pessimiste le 22 janvier dernier en conférence de presse.

Articles liés