Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un coéquipier de Thauvin recalé par l'OM ?

Sur le point d’être officialisé, le retour de Florian Thauvin aurait pu être suivi par l’arrivée d’un joueur de L1. Mais l’OM a dit non.

Arrivé à Marseille samedi après-midi, Florian Thauvin va bel et bien faire son retour dans l’effectif de l’OM, quelques mois après son départ pour Newcastle. Prêté sans option d’achat pour la deuxième partie de saison, l’ancien Bastiais va tenter de se relancer sous un maillot qu’il connaît bien. De son côté, l’OM vise toujours un attaquant, mais a recalé un coéquipier de Thauvin à Newcastle.

Gouffran ne viendra pas

En effet, selon les informations de La Provence, « les dirigeants anglais ont ensuite tenté d’inclure un autre de leurs joueurs (Yoan Gouffran) dans la négociation. Mais cette proposition n’intéressait pas l’OM. » Selon Canal+, c’est l’OM qui a tenté de s’attacher les services de l’ancien attaquant des Girondins et Newcastle qui a refusé.

Sissoko et la situation de Thauvin

Dimanche dernier, dans Téléfoot, Moussa Sissoko avait commenté la situation de Florian Thauvin : « Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour lui, ça ne se passe pas très bien pour lui, je sais que ce n’est pas facile, mais je lui dis de s’accrocher et de se battre. S’il a la possibilité d’aller à Marseille et de jouer, qu’il y aille, ça lui fera du bien. S’il doit rester à Newcastle, je lui dirai de se battre et de tout faire pour changer la donne ».

Articles liés