Arrivé cet été à l’OM, Paolo De Ceglie s’est révélé être un véritable flop lors de la première partie de saison. Et un divorce dès cet hiver serait plus que jamais d’actualité.
« De Ceglie ? Quand vous êtes arrière latéral et que vous jouez à ce poste depuis 15 ans, il faut être très fort dans les duels. Le vrai problème c’est que De Ceglie est très lent. Lorsque vous êtes lent et que vous n’êtes pas fort sur l’homme, c’est compliqué. (…) », a récemment expliqué Habib Beye à propos de Paolo De Ceglie il y a quelques semaines. Rarement titularisé par Michel, l’ancien joueur de la Juventus est régulièrement dans le viseur des supporters de l’OM, pas du tout convaincus par ses prestations. De quoi envisager un départ ? L’hypothèse semble se confirmer de jour en jour…
De Ceglie, direction la MLS ?
En effet, selon les informations de TMW, Paolo De Ceglie pourrait bien quitter l’OM dès cet hiver pour rejoindre… la MLS ! Le média italien explique qu’un divorce entre le club olympien et le défenseur serait plus que jamais d’actualité, et que les New York Cosmos seraient intéressés par le joueur qui appartient toujours à la Juve.
Le Chievo et la Juve seraient en discussion !
Mais selon les récentes informations de La Gazzetta dello Sport, le Chievo Vérone serait également séduit par le joueur de l’OM. « La Juventus et le Chievo seraient actuellement en train de discuter de Paolo De Ceglie », expliquait ainsi le média. Ce qui semble certain, c'est qu'un départ de De Ceglie semble plus que jamais d'actualité. Voilà une nouvelle qui ne devrait pas rendre très triste les supporters marseillais…