Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste surprenante activée par Zubizarreta ?

Avec les éventuels transferts de Kevin Strootman et de Luiz Gustavo, Andoni Zubizarreta se pencherait sur le profil de Victor Cantillo, milieu de terrain de l’Atlético Junior, club de première division colombienne.

Acteur essentiel dans le mercato estival de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta ne chômerait pas en interne afin de trouver des portes à sortie à certains joueurs. Ce serait notamment le cas pour Kevin Strootman, poussé vers la sortie, ou de Luiz Gustavo, annoncé dans les plans du Fenerbahçe. Leur succession sera un sujet important pour le Basque, lui qui pourrait notamment attirer Steven N’Zonzi (AS Rome) dans ses filets. Et Zubizarreta penserait également à un nom tout droit venu de Colombie.

Victor Cantillo dans le viseur de l’OM ?

Conscient des possibles départs de Kevin Strootman et de Luiz Gustavo, Andoni Zubizarreta disposerait de plusieurs noms afin de vite oublier le Néerlandais et le Brésilien. Foot Mercato dévoile une nouvelle piste à ce poste, avec un intérêt du directeur sportif de l’Olympique de Marseille pour Victor Cantillo, pensionnaire de l'Atlético Junior (Colombie). Le Betis Séville et le FC Porto auraient également des vues sur le profil de Cantillo, alors que l’agent du joueur de 25 ans étudierait actuellement la meilleure solution pour son client.

Articles liés