Arrivé à l’Olympique de Marseille pour succéder à Jorge Sampaoli, Igor Tudor n’a toujours pas un staff complet. Son adjoint, Mauro Camoranesi est déjà parti et a été remplacé par Hari Vukas. L’OM compte encore densifier son organigramme, et aurait approché Frédéric Bompard afin qu’il épaule également l’entraineur phocéen, mais Troyes est également présent sur ce dossier.
Alors que l’Olympique de Marseille a réalisé une bonne saison ponctuée par la qualification en Ligue des champions, les Phocéens et Jorge Sampaoli ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le tacticien argentin a ensuite été remplacé par Igor Tudor, qui est arrivé avec Mauro Camoranesi comme adjoint. Cependant, ce dernier a déjà fait ses valises, en expliquant que : « Igor m'avait appelé pour que je l'aide au départ, en attendant de compléter son staff ». Si Hari Vukas a pris la place de l’Italien, le staff du Croate n’est toujours pas complet, et un élément est ciblé.
Mercato - OM : Le feuilleton Saliba est définitivement réglé ? https://t.co/RosXINRPFe pic.twitter.com/FkLSYsTcyT
— le10sport (@le10sport) July 15, 2022
L'OM pense à Bompard
L’Olympique de Marseille aurait une idée pour densifier le staff d’Igor Tudor. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’Olympique de Marseille aurait approché Frédéric Bompard pour devenir un adjoint du tacticien croate. Cependant, l’ancien entrainement de Guingamp ne serait pas seulement courtisé par l’OM, où il a déjà occupé ce poste en collaboration avec Rudi Garcia entre 2016 et 2019, et une autre solution se présenterait pour son avenir.
Bompard pourrait atterrir à Troyes
Après avoir connu sa première expérience en tant qu’entraineur d’une équipe professionnelle, Frédéric Bompard pourrait continuer de suivre cette voie. Ainsi, le Français pourrait alors se tourner vers l’ESTAC, où son nom est évoqué afin de succéder à Bruno Irles, dont l’aventure à Troyes devrait prochainement se terminer.