Le secteur défensif de l’Olympique de Marseille devrait compter un nouvel élément dans les prochaines heures. En effet, un joueur devrait faire son arrivée ce vendredi, mais son identité n’avait pas été révélée. Il s’agirait finalement de Chancel Mbemba, libre depuis son départ du FC Porto, et qui a déjà été aperçu dans la cité phocéenne.
Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille veut se renforcer en conséquence afin de pouvoir rivaliser avec les plus grands clubs européens. L’OM veut des renforts dans chaque secteur, et compte bien fortifier sa défense, qui a déjà subi des pertes.
Mercato - OM : Longoria sur le point de boucler un nouveau transfert ? https://t.co/7vkpsmP7Vh pic.twitter.com/Vmnpd5ydCY
— le10sport (@le10sport) July 15, 2022
L’OM va recruter un défenseur central
L’Olympique de Marseille veut grandement renforcer son secteur défensif. En effet, William Saliba est retourné à Arsenal à l’issue de son prêt, le contrat d’Alvaro Gonzalez a été résilié, tandis que l’avenir de Duje Caleta-Car est incertain. Si Isaak Touré a déjà été recruté, les Phocéens ne comptent pas s’arrêter là, et attendent une nouvelle arrivée. Selon les informations révélées par L’Equipe, l’OM serait sur le point de boucler un nouveau transfert, mais son nom n’avait pas encore fuité. C’est désormais chose faite.
Marseille va recruter Mbemba
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le défenseur qui va s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille serait Chancel Mbemba. Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, l’ancien joueur du FC Porto devrait s’engager avec les Phocéens jusqu’en juin 2025. L’international congolais est d’ailleurs déjà arrivé à Marseille, et devrait passer sa visite médicale très rapidement.