Alors qu’il fait partie de la liste des éléments indésirables dressée par Luis Campos et Antero Henrique en cette période de mercato estival au PSG, Abdou Diallo se retrouve poussé vers la sortie. Et le défenseur sénégalais figure sur les tablettes de Naples dans l’optique de la succession de Kalidou Koulibaly…
Au même titre que d’autres joueurs tels que Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum ou encore Ander Herrera,Abdou Diallo se retrouve poussé vers la sortie par le PSG. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2024 au Parc des Princes, le défenseur sénégalais de 26 ans a été placé sur la liste des transferts pour rapporter des liquidités au PSG, d’autant que Diallo fait partie des éléments disposant d’une belle cote sur le marché.
Mercato - PSG : Tuchel sait à quoi s'en tenir pour le transfert de Kimpembe https://t.co/aFbY1LvDtm pic.twitter.com/wYQAv7iw0F
— le10sport (@le10sport) July 15, 2022
Naples débarque pour Abdou Diallo
L’EQUIPE indique dans ses colonnes du jour que la direction de Naples songerait sérieusement à recruter Abdou Diallo en provenance du PSG pour pallier au départ de Kalidou Koulibaly, fraichement transféré à Chelsea. C’est donc un autre international sénégalais qui intéresse Naples pour renforcer le secteur défensif, mais le club italien n’est pas encore entré en contact avec le PSG au sujet de Diallo. Pour rappel, le Milan AC était également annoncé sur ses traces ces dernières semaines.
Diallo a déjà jeté un froid sur son avenir au PSG
Début juin, alors qu’il était en rassemblement avec le Sénégal, Abdou Diallo avait jeté un énorme froid sur son avenir au PSG et affichait ses envies de départ : « Je ne sais pas si je vais rester au PSG. Ce qui est sûr, c'est que j'ai envie de jouer donc on verra quelle est la meilleure option », confiait Diallo. Reste à savoir si Naples raflera la mise…