Mercato - OM : Une légende attendu, un froid est jeté
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce n'est pas encore terminé pour Steve Mandanda. Alors que son contrat arrivait à expiration en juin prochain, le portier français a prolongé son bail d'une saison avec Rennes. Avant une éventuelle reconversion au sein du club breton ? Ce n'est pas impossible. Pourtant, son après-carrière semblait s'écrire du côté de l'OM, son équipe de cœur. 

C'est reparti pour un tour ! Malgré ses 38 ans au compteur, Steve Mandanda n'est pas encore lassé et a pris la décision de prolonger son contrat d'une saison avec Rennes. Au moment de commenter sa signature, le portier ne cachait pas sa satisfaction. 

« J’ai encore envie, je me sens bien »

« J’ai encore envie, je me sens bien. Je suis très heureux d’être ici. J’ai envie de rendre la confiance que m’accordent les dirigeants. Très honnêtement, je ne pense pas à la longévité. J’essaie de profiter de chaque instant et de ne pas penser au futur. Je ne pensais pas aller aussi si loin mais les conditions sont réunies pour continuer » avait confié Mandanda. 

Un avenir à Rennes ?

Comme indiqué par L'Equipe, Mandanda refuse de se projeter. Son avenir au-delà de l'année 2025 apparaît bien flou. Une chose est sûre, un projet de reconversion l'attend à l'OM. Mais selon le quotidien sportif, il n'est pas impossible que Mandanda décide de rester à Rennes après la fin de sa carrière. Le champion du monde semble avoir trouvé un nouveau chez-lui.

Articles liés