Ce n'est pas encore terminé pour Steve Mandanda. Alors que son contrat arrivait à expiration en juin prochain, le portier français a prolongé son bail d'une saison avec Rennes. Avant une éventuelle reconversion au sein du club breton ? Ce n'est pas impossible. Pourtant, son après-carrière semblait s'écrire du côté de l'OM, son équipe de cœur.
C'est reparti pour un tour ! Malgré ses 38 ans au compteur, Steve Mandanda n'est pas encore lassé et a pris la décision de prolonger son contrat d'une saison avec Rennes. Au moment de commenter sa signature, le portier ne cachait pas sa satisfaction.
Mercato - OM : C'est confirmé, il boucle un transfert à contre-coeur https://t.co/89E9TzQoI3 pic.twitter.com/Zn1dHc4cIv
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
« J’ai encore envie, je me sens bien »
« J’ai encore envie, je me sens bien. Je suis très heureux d’être ici. J’ai envie de rendre la confiance que m’accordent les dirigeants. Très honnêtement, je ne pense pas à la longévité. J’essaie de profiter de chaque instant et de ne pas penser au futur. Je ne pensais pas aller aussi si loin mais les conditions sont réunies pour continuer » avait confié Mandanda.
Un avenir à Rennes ?
Comme indiqué par L'Equipe,Mandanda refuse de se projeter. Son avenir au-delà de l'année 2025 apparaît bien flou. Une chose est sûre, un projet de reconversion l'attend à l'OM. Mais selon le quotidien sportif, il n'est pas impossible que Mandanda décide de rester à Rennes après la fin de sa carrière. Le champion du monde semble avoir trouvé un nouveau chez-lui.