Après avoir recruté le milieu de terrain Jean Onana, l'OM se prépare à boucler dans les prochaines heures un autre transfert, puisque Adrien Truffert, le latéral gauche rennais pourrait rapidement débarquer dans la cité phocéenne. Du côté des départs, cela s'active aussi et ces dernières heures, un départ d'Ismaïla Sarr était étudié par les dirigeants marseillais. Sauf que cette rumeur a vite été démentie.
Arrivé cet été à l'OM contre la somme de 13M€ en provenance de Watford, Ismaïla Sarr n'est pas dans la meilleure forme de sa carrière. En 21 matchs, toutes compétitions confondues, l'international sénégalais a inscrit seulement 4 buts pour deux passes décisives.
Ismaïla Sarr déjà sur le départ ?
D'après le compte X La Tribune OM, Ismaïla Sarr, l'international sénégalais recruté cet été, pourrait déjà quitter l'OM. En effet, l'attaquant aurait des touches en Arabie saoudite, au Qatar mais également en Allemagne. Et l'OM ne serait pas du tout contre vendre son élément offensif.
Mercato - OM : Un accord pour ce transfert à 20M€ est trouvé https://t.co/FlF5NcTelP pic.twitter.com/VhtNMShIzL
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Sarr, parti pour rester ?
Cette information a été rapidement démentie par le compte X La Minute OM, qui répond à cette rumeur en affirmant qu'il s'agit d'une invention. La jeu de dupes ne fait que commencer et le verdict tombera le 31 janvier, date de clôture du mercato.