Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Simeone s'attaquerait à une pépite de Villas-Boas !

Amay Caprice, jeune attaquant de l'OM (15 ans) serait ciblé par plusieurs cadors européens. Parmi eux, l’Atlético de Madrid qui serait venu aux renseignements.

Discret lors du dernier mercato hivernal, l’OM n’a pas délaissé son centre de formation. Plusieurs joueurs sont en attente de leur premier contrat professionnel. Parmi eux, Isaac Lihadji. Considéré comme un grand espoir, le jeune ailier n’arrive pas à trouver un terrain d’entente avec son club formateur et pourrait quitter l’OM à la fin de la saison. Mais Lihadji pourrait ne pas être la seule pépite à claquer la porte et un autre jeune joueur pourrait lui emboîter le pas.

Amay Caprice courtisé par l’Atlético

En effet, selon les informations de France Football, l’Atlético de Madrid suivrait les traces d’Amay Caprice. International U16, le jeune attaquant âgé de 15 ans est considéré comme un solide espoir et aurait tapé dans l’œil de plusieurs autres écuries européennes dont les noms n’ont pas été dévoilés. Toutefois, aucune décision n’a été prise et la possibilité que le joueur signe son premier contrat professionnel avec l’OM ne serait pas exclue. Affaire à suivre…

Articles liés