Mercato - OM : Une grosse vente se profile pour Longoria cet hiver !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Pablo Longoria n’a pas autant vendu qu’il l’aurait voulu à l’OM. Et cela pourrait finalement intervenir en janvier. 

Si l’OM a été très actif dans le sens des arrivées durant le mercato estival, cela a un peu moins été le cas au rayon des départs. Pourtant, Pablo Longoria devait vendre afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Si quelques départs se sont concrétisées, de grosses ventes n’ont finalement pas vu le jour puisque Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Pour autant, les deux joueurs pourraient quitter l’OM très prochainement. Un mal pour un bien concernant Kamara, étant donné qu’il est en fin de contrat… 

Direction le Milan AC en janvier ? 

Afin d’éviter un départ libre à l’été 2022, Boubacar Kamara pourrait donc être vendu en janvier. De quoi permettre à l’OM de récupérer quelques millions d’euros dans l’histoire. Et bonne nouvelle pour Pablo Longoria, il pourrait y avoir des prétendants en vue d’un transfert en janvier. Cela pourrait notamment être le cas du Milan AC, intéressé de longue date par Kamara. Alors que le club lombard pourrait perdre l’Ivoirien cet hiver, le Corriere dello Sport explique que si tel était le cas, une offensive serait lancée pour Boubacar Kamara

Articles liés