Dario Benedetto semble être poussé vers la sortie du côté de l’Olympique de Marseille, alors que son contrat court jusqu’en 2023.
Si l’incertitude règne autour de l’avenir de Arkadiusz Milik, la situation n’est pas différente pour Dario Benedetto. Très peu utilisé ces derniers mois par Jorge Sampaoli, l’attaquant de 31 ans est annoncé proche d’un possible départ cet été. Ça tombe bien, Sampaoli aimerait l’utiliser pour boucler l’un de ses dossiers chauds. Le coach de l’Olympique de Marseille souhaiterait en effet insérer Benedetto dans un échange avec Cristian Pavon de Boca Juniors, dont le contrat se termine en juin 2022.
Boca ne veut que du cash et Benedetto ne veut pas partir
Si l’Olympique de Marseille et Cristian Pavon semble pouvoir trouver un terrain d’entente, ce n’a pas l’air d’être le cas de Dario Benedetto. D’après les informations de la radio argentine Ancasti, l’attaquant de l’OM bloquerait actuellement toute cette opération, puisqu’il n’aurait aucune intention de repartir en Argentine. De l’autre côté, Boca Juniors aurait prévenu l’OM ne pas souhaiter un échange pour Pavon, mais uniquement un transfert sec d’une valeur de 9 ou 10M€.