Mercato - OM : Une grosse opération confirmée en Espagne ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Très actif sur le mercato cet été, l'OM a encore des dossiers en cours avant de se consacrer pleinement à la nouvelle saison qui vient de démarrer. L'effectif a été largement modifié et ce n'est peut-être pas terminé puisque le club s'intéresse à Arthur Vermeeren, jeune milieu de terrain belge de l'Atlético de Madrid. Les Colchoneros veulent lui faire gagner du temps de jeu.

L'OM a récemment montré un certain intérêt pour une nouvelle piste qui n'avait pas été évoquée jusque-là. En effet, Arthur Vermeeren, déjà international belge à 19 ans, a été recruté par l'Atlético de Madrid l'hiver dernier pour 27M€. Le club espagnol nourrit beaucoup d'espoirs dans ce joueur mais il doit encore prendre de l'expérience. Le club est ouvert à un prêt et l'OM pourrait en profiter.

L'OM explore bien une nouvelle piste

S'il y a de la concurrence sur le dossier, notamment du Bayer Leverkusen et du RB Leipzig, l'OM est bien sur le coup pour Arthur Vermeeren. Relevo précise toutefois que les choses sont en stand-by entre l'entourage du joueur et l'Atlético de Madrid, qui réfléchit à une solution. Les Phocéens devront se battre pour espérer récupérer le milieu de terrain belge.

L'Atlético a d'autres plans

Avec seulement 5 entrées en jeu depuis son arrivée l'hiver dernier, Thomas Vermeeren n'a pas encore vraiment eu le temps de montrer ses qualités. Le média espagnol confie que le staff de l'Atlético de Madrid ne lui fait pas encore confiance totalement dans son rôle. Mais le club souhaite le garder pour plus tard et l'idéal serait de rester en Espagne.

Articles liés