Tout comme Samuel Gigot et Chancel Mbemba, Jordan Veretout n’entre pas dans les plans de l’OM, qui souhaite s’en séparer. Le milieu de terrain âgé de 31 ans avait refusé une offre d’Al-Duhail en début de mercato, ce qu’il regretterait. D’autant plus qu’il n’aurait désormais aucune porte de sortie à sa disposition.
Alors que l’on entre dans la dernière ligne droite du mercato estival, l’OM a encore beaucoup de travail. C’est surtout dans le sens des départs que la direction olympienne veut maintenant avancer, avec plusieurs joueurs poussés vers la sortie, comme Samuel Gigot (30 ans), Chancel Mbemba (29 ans) et Ulisses Garcia (28 ans).
Mercato : «Un gros gros potentiel», il annonce du lourd pour le nouveau buteur de l’OM https://t.co/4StiCKZXke pic.twitter.com/3jzyCWVb37
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Veretout a refusé de rejoindre Al-Duhail
Jordan Veretout fait lui aussi partie de cette liste. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international français (6 sélections) n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Il aurait pu prendre la direction d’Al-Duhail, au Qatar, dont l’offre estimée à 10M€ avait été acceptée par l’OM, mais il n'avait pas souhaité rejoindre le club qatari.
L’OM n’a pas d’offre pour Veretout
Selon La Minute OM, Jordan Veretout regretterait d’avoir repoussé la proposition d’Al-Duhail. Un dossier qui ressemble à une impasse, puisque l’OM n’aurait actuellement aucune offre sur la table pour le milieu de terrain âgé de 31 ans, à quelques jours de la fermeture du marché des transferts.