Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse bataille se prépare pour Milik !

En plus de la Juventus, l'Atlético et le Milan AC seraient prêts à en découdre cet été pour Arkadiusz Milik. Pablo Longoria, le nouveau président marseillais, pourrait donc avoir de grosses difficultés à conserver son buteur polonais à l'issue de cette saison. 

Lors du dernier mercato estival, l'OM a trouvé un terrain d'entente avec le Napoli pour le prêt avec obligation d'achat, sous conditions, d'Arkadiusz Milik. Toutefois, grâce à une clause libératoire fixée à 12M€, le buteur polonais pourrait s'engager en faveur d'un tout autre club à la fin de la saison. Une information qui n'aurait pas échappée à la Juventus, bien décidé à jouer un sale coup à l'OM lors du prochain mercato estival. Et malheureusement pour Pablo Longoria, le nouveau président phocéen, La Vieille Dame serait loin d'être la seule menace concernant Arkadiusz Milik

Le Milan AC entre en scène pour Arkadiusz Milik

D'après les indiscrétions de TuttosportArkadiusz Milik pourrait être au coeur d'un véritable combat de titans cet été. En effet, l'ancien du Napoli serait à la fois sur les tablettes de la Juventus, de l'Atlético, mais également du Milan AC. Pablo Longoria et l'OM devraient donc éprouver les pires difficultés à garder Arkadiusz Milik à la fin de la saison. 

Articles liés