Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation troublante pour l’avenir de Milik ?

Annoncé avec insistance dans le viseur de la Juventus pour l’été prochain, Arkadiusz Milik pourrait effectivement quitter l’OM puisque le club italien ne devrait pas conserver Alvaro Morata.

Dimanche soir, alors qu’Arkadiusz Milik a passé une soirée compliquée malgré la victoire de l’OM face à Dijon (2-0), Jorge Sampaoli a néanmoins souligné après la rencontre toute l’importance du buteur polonais : « On attend beaucoup de lui. Avec son rayonnement, c’est un joueur très important. Il faut qu’il y ait des connexions entre nos joueurs et notre numéro 9 sinon, ce sera difficile », a indiqué l’entraîneur argentin. Pourtant, alors que les spéculations vont bon train sur l’avenir incertain de Milik à l’OM, un nouvel élément pourrait tout bouleverser.

La Juve ne gardera pas Morata… pour aller sur Milik ?

Selon les révélations du quotidien espagnol AS, la direction de la Juventus aurait déjà décidé de ne pas lever l’option d’achat d’Alvaro Morata auprès de l’Atlético de Madrid en fin de saison. Ce qui laisse indirectement entendre que le club italien pourrait jeter son dévolu sur Arkadiusz Milik puisque le buteur de l’OM est annoncé comme étant l’une des grandes priorités de la Juve. Pour rappel, une clause de 12M€ pourrait lui permettre de rafler la mise dans ce dossier.

Articles liés