Cette saison est loin d’être simple pour Dimitri Payet. En effet, le numéro 10 de l’OM n’a pas la meilleure des relations avec Igor Tudor, qui le fait très peu jouer. Une situation qui interpelle forcément et les questions se posent.Toutefois, la fin de carrière est encore loin pour Payet comme on l’a fait savoir à l’OM.
Alors que l’OM a dû changer d’entraîneur, Dimitri Payet est l’un des grands perdants de l’arrivée d’Igor Tudor. En effet, entre les deux, la relation semble assez délicate et cela se voit notamment sur le temps de jeu du Réunionnais. Payet est passé de patron de l’OM à remplaçant.
Mercato - OM : Avec cette recrue, Igor Tudor a fait un strike https://t.co/OcVnUJUdIr pic.twitter.com/wNZJFp81U8
— le10sport (@le10sport) September 30, 2022
Sous contrat jusqu’en 2024
Forcément, face à une telle situation, l’avenir de Dimitri Payet se retrouve au centre des discussions. Pour rappel, le numéro 10 de l’OM est actuellement sous contrat jusqu’en 2024. Pourrait-il partir avant cette échéance ? Récemment, Payet avait été très clair, expliquant que ce n’était pas dans ses plans.
« Sa carrière n’est pas encore terminée »
De passage en conférence de presse, Amine Harit, coéquipier de Dimitri Payet à l’OM, a lui aussi fait une grande annonce. Et concernant le numéro 10 olympien, le Marocain a notamment lâché : « Sa carrière n’est pas encore terminée. C’est que lui qui peut le savoir. Il est important dans le vestiaire. (…) Il n’est pas encore parti. Il est de mieux en mieux. Il a 10-12 ans de carrière. Il est très professionnel ».