Mécontent du mercato réalisé par le PSG cet été, Luis Campos n’a pas pu s’offrir tous les joueurs qu’il voulait. Cela a notamment été le cas avec Bernardo Silva. Ayant connu le joueur de Manchester City à l’AS Monaco, le Portugais souhaitait le retrouver au PSG. Cela ne s’est pas fait et visiblement, il n’y avait aucune chance que cela se fasse. Explications.
Si 6 recrues ont rejoint le PSG cet été, Luis Campos en voulait encore plus pour Christophe Galtier. Certains échecs lui restent ainsi en travers de la gorge comme avec Milan Skriniar ou Robert Lewandowski. le10sport.com vous avait également révélé que Campos rêvait de Bernardo Silva. Au final, le Portugais n’a pas quitté Manchester City.
Mercato - PSG : Messi décidé à claquer la porte ? La réponse tombe https://t.co/5TWi2uhw9P pic.twitter.com/wHFtLdfnxG
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
Barcelone plutôt que le PSG
Revenant sur le mercato estival de Bernardo Silva, The Times explique que Manchester City aurait bel et bien refusé une offre du PSG pour le Portugais. Toutefois, le protégé de Pep Guardiola n’était visiblement pas enclin à retourner en France. En effet, pour BernardoSilva, la priorité était de filer en Espagne.
Une opération impossible pour le Barça
Et en Liga, il y avait le FC Barcelone qui désirait BernardoSilva. Mais comme précisé par le média britannique, les Blaugrana n’ont jamais pu réunir les 80M€ réclamés par Manchester City pour lâcher Bernardo Silva.