Mercato - OM : Une fake-news est révélée pour le recrutement !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Jean Onana, Ulisses Garcia s'est engagé avec Marseille. Le joueur des Young Boys Berne a signé ce mardi son contrat avec l'OM et va prendre place sur le côté gauche de la défense. Il devrait entrer en concurrence avec un autre renfort, qui tarde à venir. Une chose est sûre, ce ne sera pas Leonardo Spinazzola (AS Roma).

Avec le départ de Renan Lodi à Al-Hilal, l'OM se retrouve à court d'arrière gauche. Au moins deux renforts sont attendus sur la Canebière dans les prochaines heures. Le premier est Ulisses Garcia, joueur de 28 ans et arrivé en provenance des Young Boys Berne. Ce mardi, l'OM a officialisé l'arrivée de sa deuxième recrue hivernale.

L'OM recherche un latéral gauche

Comme indiqué par plusieurs sources, Garcia ne devrait être qu'une doublure. L'OM recherche un autre latéral gauche, avec un pedigree plus important. La priorité resterait Adrien Truffert de Rennes, mais d'autres profils sont envisagés.

Ce ne sera pas Spinazzola

Sur X, La Minute OM s'est prononcée sur ce dossier, qui connaît de nombreux rebondissements. A en croire ce compte, Pablo Longoria cible plusieurs éléments, mais pas Leonardo Spinazzola (AS Roma), annoncé pourtant comme une piste crédible. 

Articles liés