Mercato - OM : La surprise de l’hiver, c’est lui ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à profiter du mercato d'hiver pour se renforcer, l'OM n'a pour le moment pas réussi sa mission. Et pour cause, malgré le prêt de Jean Onana, le club phocéen va surtout perdre Renan Lodi, l'un de ses cadres depuis le début de saison. Dans cette optique, Pablo Longoria cherche désormais deux latéraux gauches, mais ne s'interdit pas une surprise dans le secteur offensif. Une surprise qui pourrait se nommer Giovanni Reyna.

Le mercato de l'OM est poussif. A la moitié du mois de janvier, les objectifs ne sont pas remplis. En effet, bien que Jean Onana ait débarqué sous la forme d'un prêt avec option d'achat pour compenser les nombreuses absences dans l'entrejeu, Renan Lodi va s'engager avec Al-Hilal. L'OM perd donc un titulaire indiscutable.

Deux latéraux et une surprise pour finir le mercato ?

C'est donc désormais deux latéraux gauches que Pablo Longoria va devoir recruter. Le premier d'entre eux est déjà connu puisqu'il s'agit d'Ulisses Garcia qui va débarquer pour 3M€ en provenance des Young Boys de Berne. Un autre joueur va arriver à ce poste, tandis que selon les informations de L'EQUIPE, l'OM n'exclut pas une surprise.

L'OM s'intéresse bien à Giovanni Reyna

En effet, l'idée de recruter un joueur offensif créatif n'est pas à exclure et le média confirme que l'OM suit Giovanni Reyna. Des intermédiaires étudieraient ainsi la faisabilité de ce dossier qui s'annonce toutefois compliqué. Mais si le club phocéen venait à recruter l'international américain du Borussia Dortmund, ce serait un très gros coup.

Articles liés