Faute d’accord pour Josh Doig (Hellas Vérone) l’Olympique de Marseille est sur le point d’attirer Ulisses Garcia (28 ans) en provenance des Young Boys de Berne, et un autre latéral gauche serait désormais attendu dans la cité phocéenne, afin de pallier le départ à venir de Renan Lodi vers l’Arabie saoudite.
L’OM tient son deuxième renfort. Alors que les discussions traînent pour Josh Doig (Hellas Vérone), UlissesGarcia est bien parti pour s’engager en faveur de l’OM. La Provence confirme dans ses colonnes du jour l’arrivée imminente du latéral suisse en provenance des Young Boys deBerne dans le cadre d’un transfert supérieur à 3M€. Et il ne devrait pas être le seul renfort à gauche.
Mercato - OM : C’est le feu à Marseille, quelle doit être la prochaine recrue ? https://t.co/Vv1efc9OuC pic.twitter.com/JoR0u450jl
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Un autre renfort à gauche est attendu
Alors que RenanLodi s’apprête quant à lui à rejoindre l’Arabie saoudite, UlissesGarcia devrait être rejoint par un autre latéral gauche avant la fin du mois de janvier. L’OM souhaite en effet pallier le départ de l’international brésilien et apporter de la concurrence dans ce secteur de jeu.
L’OM toujours sur Truffert
Si l’Olympique de Marseille semble avoir abandonné la piste Josh Doig (Hellas Vérone), le dossier Adrien Truffert reste en revanche ouvert malgré sa complicité selon La Provence. Il reste désormais deux semaines à Pablo Longoria pour trouver la cible idéale.