Mercato - OM : Une fake news est dévoilée sur le recrutement
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Passé par l'OM entre 2017 et 2019, Yusuf Sari pourrait obtenir une nouvelle chance sous les couleurs marseillaises. Comme l'a confirmé le président de l’Adana Demirspor, l'ailier serait dans le viseur du club phocéen, mais aussi de l'OL. Mais à en croire certains médias proches de l'OM, cette rumeur permettrait à la formation turque de faire monter les enchères. 

En quête d'ailiers, l'OM pourrait enregistrer un retour. Formé à Marseille, Yusuf Sari serait dans le viseur de l'OM. C'est en tout ce qu'a annoncé Murat Sancak, président de l'Adana Demirspor, qui estime son joueur à 5M€.

L'OM prêt à boucler le retour de Sari ?

« Il y a des offres très sérieuses concernant Yusuf Sarı. Il y a une offre d’une équipe de Russie et de France. Ça vient d’Italie. Le Zenit le veut très sérieusement. Il y a Marseille, il y a Rennes, il y a l’OL aussi » a confié le responsable turc.

Un plan mis en place pour récolter des liquidités

Compte proche de l'OM,La Minute OM s'interroge sur ce dossier Sari. Selon leurs informations, le club phocéen n'aurait pas sondé l'Adana Demirspor. Cette rumeur ne servirait qu'à mettre la pression sur les autres prétendants et à faire monter les enchères. 

Articles liés