Pablo Longoria espère annoncer le successeur de Jean-Louis Gasset dans les prochains jours. En coulisses, le président de l'OM enchaîne les entretiens avec Sérgio Conceiçao pour le convaincre d'accepter le poste, malgré une huitième place au classement qui l'empêche d'accéder à une compétition européenne la saison prochaine. Evoquée en Italie, la piste Ivan Juric ne serait pas d'actualité.
Pablo Longoria est au travail. Après la fin de la saison, le président de l'OM n'a pris aucun jour de repos. Ces dernières heures, il a enchaîné les entretiens dans le but de dénicher le successeur de Jean-Louis Gasset sur le banc marseillais la saison prochaine.
Mercato : La porte s'ouvre pour l'OM pour Zidane https://t.co/X5D8mQdHBK pic.twitter.com/P3lmdZDJet
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Longoria avance sur Conceiçao
Comme annoncé par le 10Sport.com, la piste Sérgio Conceiçao est devenue prioritaire. Pablo Longoria s'est rendu au Portugal il il y a quelques jours pour tenter de le convaincre. Les négociations seraient positives entre les deux parties. Un accord serait espéré dans les prochains jours.
La piste Juric n'est pas d'actualité
Selon les informations de La Provence, Longoria se concentre sur ce dossier, délaissant d'autres pistes. Ainsi, Paulo Fonseca et Matias Almeyda ne viendront pas à l'OM. Le nom d'Ivan Juric, en fin de contrat avec le Torino, a aussi été évoqué. Mais à en croire le quotidien régional, ce dossier ne serait pas d'actualité.