Mercato - OM : Une fake news éclate pour ce crack de Ligue 1
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Pau Lopez est l'actuel gardien de l'OM, l'Espagnol est loin de faire l'unanimité dans les buts phocéens. Par conséquent, l'avenir du portier olympien serait loin d'être assuré à 100% et ces dernières heures, il a été révélé que l'OM penserait à Guillaume Restes (Toulouse). Mais tous n'ont pas la même version sur ce dossier.

Une fois n'est pas coutume, ça va bouger à l'OM lors du mercato. Le club phocéen risque de faire plusieurs changements dans son effectif et même le poste de gardien pourrait être concerné. Sous contrat jusqu'en 2026 à Marseille, Pau Lopez pourrait ne pas être épargné, payant ainsi de nombreuses performances décevantes tout au long de la saison avec l'OM.

« Marseille n'est pas intéressé »

Qui pourrait alors remplacer Pau Lopez à l'OM ? Le nom de Guillaume Restes a été soufflé pour répondre à cette question. En effet, selon certaines rumeurs, Marseille penserait au jeune gardien de Toulouse. Mais voilà que Mohamed Toubache-Ter est clairement venu refroidir ce dossier. « Marseille n’a formulé aucun intérêt pour Restes & Marseille n’est pas intéressé », a-t-il notamment lâché sur X à propos de Restes à l'OM.

« En club, il n'y a rien d'autre que le TFC »

Dernièrement, Guillaumes Restes s'était exprimé à propos de son avenir. Le gardien de Toulouse avait alors répondu : « En club, il n'y a rien d'autre que le TFC. Jouer la Ligue Europa avec Toulouse, ça donne des idées. C'est une dinguerie. Je veux continuer à la jouer avec le TFC. On est ambitieux au club. Une carrière réussie, ce serait de gagner des titres, une Coupe avec le TFC, beaucoup de matches, de faire beaucoup d'arrêts, de kiffer chaque instant ».

Articles liés